Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
21 juin 2009

Pantacourt Flower's power

DSCF3594

Pour une fois, c'est pour moi !
Pantacourt japonais issu de ce livre                DSCF3593

(un mix des modèles B et C, taille 7 sans marges de couture, dans la version fermeture éclair sur le côté
... avec des grosses grosses pinces à l'arrière pour juguler le bâillement... j'ai vaincu !)
En piqué de coton Agnès B (Etoffe des héros) teint en bleu ardoise (mélange de turquoise et de gris anthracite).

DSCF3599

Publicité
Commentaires
R
Il est super magnifique, ton pantalon, et il te va à la perfection!<br /> Comme tout ce que j'ai vu sur ton blog, j'adore!
M
J'adore !!!
P
magnifique, bravo pour cette créa :)
M
très beau,j'aimerai me lancer dans les pantalons mais j'ai un peu ( beaucoup) peur si,si...
C
Il est très beau, vraiment très réussi!<br /> J'ai le livre, mais je n'ai pas encore osé me lancer... j'ai un peu peur de me planter dans la taille ;-)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité