Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 juin 2009

Le lit nuage, version finale

Le cahier des charges était précis...

DSCF3950

DSCF3551

Je vous en avais déjà parlé en cours de route... le petit lit nuage est fini et en place !
...imaginé pour faire de beaux rêves dans sa bulle, pouvoir monter toute seule dans son lit, mais ne pas risquer de perdre sa couette en cours de nuit...
Techniquement : 4 côtés en médium de 18, un "papalafée" bien motivé pour une série de découpes en arrondis, assemblage par vis, le tout posé sur 2 planches d'agglo de 10 cm sur 125 et 4 pieds à visser (en magasins de bricolage). Pochoirs de ronds et papillons (copiés sur les stickers de l'armoire aux papillons).
Pour l'occasion, une nouvelle housse de couette dans un tissu presque assorti aux pochoirs de papillons, patron habituel.
Sa propriétaire est sur un petit nuage...

DSCF3552

DSCF3555

DSCF3556

Publicité
Commentaires
J
Il est super ce lit !!!! je vais le montrer à l'homme la petite va bientôt se passer du lit à barreaux...
L
Olala il est superbe...Vite que ma loupiotte grandisse pour que je puisse demander à Papa loupiotte de s'en inspirer...Merci pour ce merveilleux partage...
I
Bonjour, de fil en aiguille ;-) je tombe sur cet article et je trouve ce lit magnifique!!<br /> Puis-je te demander comment tu as fait ces pochoirs ronds? C'est exactement ce que je veux faire sur le mur de la salle de jeux mais je ne sais pas très bien comment faire des pochoirs ronds parfaits!<br /> <br /> Encore félicitation pour tous tes talents!!<br /> Isa
L
Il est absolument magnifique ! C'est exactement ce type de lit que j'ai envie de faire pour mes enfants, mais j'ai peur de me louper ... :/
D
sublissime, un lit de rêve!!!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité