Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
19 juin 2009

Donald

DSCF3414

DSCF3415

Essai de Donald, avec les restes d'une liquette reteinte... grand moment de solitude devant les tailles qui ont l'air immenses. Je me décide pour une taille "0" imaginée par extrapolation (tailles 6 ans, 4 ans, 2 ans... et zéro)... elle reste immense pour ma louloutte de 18 mois, ah !!!

DSCF3540

Pour porter avec : un petit sarouel Calixte approximatif (encore !!), bien rallongé pour changer, en mélange lin coton tissé.

DSCF3535

La revanche : nouvelle tentative de Donald, taille -2 cette fois pour la largeur (je suis claire ?) et zéro pour la hauteur... et bien ça va juste bien pour du 18 mois... ouf !
(je conseillerais juste d'échancrer davantage l'encolure devant).

DSCF3537

Petit tablier Elsie pour raccorder l'ensemble : taille 12-18 mois en resserrant l'encolure, pour une louloutte de 18 mois :

DSCF3953

Publicité
Commentaires
B
Super sympas!!! j'adore!<br /> bises mary
D
TRES JOLIE <br /> bizz
B
Tes réalisations sont MAGNIFIQUES ! Je les aime beaucoup ! Très très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
L
J'adore. C'est sublime. Suis scotchée par l'ensemble orange.<br /> Bisous
A
C'est très beau.<br /> Il est super ce patron donald.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité