Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
10 avril 2009

Le mouton à roulettes

... difficile à classer celui là : entre bricolage, jeu, couture, récup...

DSCF2196

A la base 4 roulettes restant d'un ancien petit lit démantelé pour en récupérer le sommier (cf lit nuage in progress... je ne suis pas allée jusqu'à construire le sommier !!)
on rajoute à ça une louloutte en cours d'acquisition de station bipède, qui pousse tout ce qu'elle trouve et tombe parfois avec...
... et quatre mois plus tard (alors donc que la louloutte en question marche parfaitement bien) :

DSCF2838

... on se retrouve avec un genre de mouton (très) stylisé, à pousser, tirer ou chevaucher.
Techniquement parlant, c'est un bloc de mousse retaillé sauvagement au ciseau pour lui donner sa forme joliment cintrée, le tout posé sur une planche en médium de 18 (à roulettes donc), saucissonné dans une housse en fausse fourrure de mouton. Vous savez tout.

Publicité
Commentaires
C
J'adore!<br /> Bien contente d'être tombée sur ton blog, il est plein de super idées (je n'aurais jamais le courage ou la technique pour les réaliser mais ça me plait de les voir et d'y penser)
L
J'adore ce que tu fais, c'est fabuleux!
D
et rigolo!! reste plus qu'à lui faire une tête!!
K
trsè sympas et surtout super original.
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité