Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
20 novembre 2008

Ensemble couture pour louloutte 2 ans

Au commencement, il y avait ça :

DSCF1714

une jolie tunique rose poudre, mauve et anthracite... très jolie vraiment mais qui n'allait avec rien d'autre.
Bon, on sort les Intemporels :

DSCF1709

DSCF1707

un pantalon élastiqué, en velours cotes plates rose poudre (étoffe des héros), doublé fine toile anthracite.

Et puis ça :

DSCF1710

gilet des intemporels enfant (petite fantaisie sur la découpe du bas), toujours en velours rose poudre, doublé toile anthracite. Attache par bouton intérieur pour la discrétion.

DSCF1712


Et l'ensemble :

DSCF1718

(où je vous ressers les petits chaussons velours précédemment présentés...)


Le plus drôle, c'est qu'en rangeant l'ensemble dans l'armoire de la louloutte, je suis tombée sur ça :

DSCF1719

(on croirait que c'est fait pour, non ?)

DSCF1722


DSCF1721

DSCF1723

Publicité
Commentaires
E
très mignon, j'aime beaucoup!
N
J'aime beaucoup !!
P
Tu as vraiment beaucoup de talent ! bravo !
E
clap! clap! clap!!<br /> franchement: respect!!
C
A tomber!!!<br /> C'est vraiment superbe!!<br /> Je veux les mêmes tits chaussons pour mon mulot!<br /> Bravo !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité