Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 novembre 2008

Bavoirs de grande !

DSCF1619


Des bavoirs plus grands pour une louloutte qui pousse mais qui mange encore comme une louloutte !
Modèle des intemporels mais rallongé en hauteur, appliqué fantaisie avec des rubans pour les pattes (façon Idées bébé n°6).
En éponge de récup (on voit la bande d'origine de la serviette !!!) doublé tissu alèse (parce que même si l'éponge éponge, une louloutte qui boit, ça beurroisse !!).

Publicité
Commentaires
M
Ils sont supers mignons, j'aime beaucoup ces petits bouts de rubans qui dépassent!
T
Trop trop beaux !!!! Bravo !<br /> j'aodre l'idée des pattes, je te la pique ;-)
M
oh super l'idée !!!! dire que j'ai le même tissu chat et souris
B
Trop bien: l'idée de récup', les motifs, tout quoi!!!! Bravo!!!
A
j'adore le rendu! ;-) Même question : le visage des appliqués?
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité