Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
16 mai 2008

L'armoire aux papillons

DSCF1429


DSCF1430

Là, mon grand regret, c'est d'avoir oublié de prendre la photo "AVANT"... parce que franchement ça valait le coup. Voilà une armoire qui n'est pas passé loin de finir à la casse !
Petite armoire de cuisine (avec la huche à pain à l'intérieur... qui sert actuellement à ranger les maillots de bain et bonnets des loulouttes), peinte et repeinte (épais épais...).
La voici après un décapage intensif (merci la décapeuse thermique de mon grand chef), une mise en couleurs et une envolée de stickers.
Pour l'intérieur il y a eu tout autant de boulot (brossage, savonnage, rafistolage, changements d'étagères, rebouchage des fissures)... maintenant c'est tout blanc et propre, c'est joli aussi mais c'est moins intéressant !

Publicité
Commentaires
D
Elle est super chouette la custo et j'aime beaucoup le style du meuble... Merci d'être passée chez moi!
S
elle est super mimi cette armoire bravo
A
Je ne sais pas comment elle était avant mais là elle est belle comme tout !!
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité