Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
7 janvier 2008

Bibliothèque à roulettes

DSCF1390


Une petite bibliothèque à roulettes pour les livres des loulouttes. Rien inventé, juste copié ce qui se fait dans les médiathèques ou dans la VPC pour les loulous.
En médium de 16 (base) et 10 mm. Personnalisé avec les motifs de bois aggloméré qu'on trouve dans les grandes surfaces de bricolage. Peint (Vert Luciole de Dulux), vernis, monté sur roulettes.
NB : ce serait à refaire, je rajouterais un quart de rond en extrémité des planches d'étagères, pour éviter les livres qui glissent.
NB 2 : ils sont où les livres ? bah en ce moment ils ont migré dans la caisse à roulettes du séjour (et puis la nuit, maman fait la contre migration vers les chambres des filles... bizarre).
NB 3 : petit souvenir perso... c'est en ponçant cette bibliothèque que j'ai réalisé, les contractions devenant bien régulières, qu'on pouvait partir à l'hôpital pour la deuxième... ;-))

DSCF1371

Publicité
Commentaires
A
Waouh c'est super impressionnant, bravo.
M
heu.. le message d'avant (allyitalia) c'est moi ENCORE !!! en fait j'ai oublié d'effacer l'adresse d'une amie qui a utilisé mon PC, désolé
A
tu est très douée !!! comment tu procede ? tu le coupe toi m^ême ton médium ? c'est collé avec la colle à bois ? visé ? clouté ? quelle peinture tu utilise ? ya une sous couche ? tu l'aura compris je suis une grande fan et très impressionnée !!!
M
ah oui que c'est cher c'est biblio roulante, tu as bien fait de le faire toi meme !
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité