Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
13 mars 2007

Descente de lit à fleurs

DSCF1427


Petite descente de lit - mini tapis d'éveil à fleurs (cœur velcro pour accrocher les papillons, initiation nature sinon rien). Une plaque de mousse à l'intérieur pour amortir les culbutes. Le tout bordé d'un ruban cousu comme un biais, histoire de maintenir les 3 épaisseurs en place, ... à la main (SI, c'était trop épais pour la machine).

Publicité
Commentaires
C
Alors, je poste là, parce que c'est le 1er message dans la catégorie "coucture Loulouttes".<br /> J'ai tout regardé et c'est bien simple, j'aime tout. Tu arrives à faire très original sur la base de modèles qu'on rencontre finalement souvent sur le net, et ce, grâce à des coloris qui flashent, des choix de tissus fleuris, des associations audacieuses, franchement, j'aime.<br /> (ça me fait tout drôle de voir quelqu'un d'autre appeler sa progéniture "Louloutte", la mienne ne prend qu'un "t"!)
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité