Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cemamanlafee
Archives
12 octobre 2006

La charriotte

DSCF1045

Elle a servi à tout : berceau nomade des premières semaines, traîne bébé qui s'endort à côté de maman et finit sa sieste dans sa chambre, traîne bébé pour profiter du jardin avec maman, charriot pour se faire traîner par papa, charriot pour pousser sa frangine, caisse à jouets...

Une bête caisse en médium de 18... Mais aussi un modèle suréquipé pour tout dire :
- matelas mousse pour les dodos
- réhausseur anti reflux amovible
- couverture réversible (face été coton, face hiver polaire)... ma vraie première créa couture  (!!)
- roulettes pivotantes dont 2 à freins (pour les siestes en côte)
- amortisseurs caoutchouc à tous les angles (histoire de ne pas refaire toutes les peintures des encadrements de porte)
- crochets (arrondis) pour le doudou et la tétine
- poignées intérieures pour fixer l'arche d'éveil... et puis plus tard pour les cascades
- poignées extérieures pour passer les pas de porte et autres micro dénivelés dans se tuer le dos

Publicité
Commentaires
C
Je connaissais ta charriotte et je trouvais l'idée super. Maintenant je sais qu'en plus la petite couverture est ton premier ouvrage. Elle est très mignonne !
R
Je trouve cela très chouette et comme je décovre votre blog j'en fait le tour, que de bonnes idées, je vais copier celle ci pour le futur bébé de la maison
cemamanlafee
Publicité
cemamanlafee
Newsletter
Publicité